Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Niouzes de Nitt'
Newsletter
Les Niouzes de Nitt'
  • Chine, Japon, États-Unis, mes salles de classe, mes découvertes, mes coups de gueule et surtout mes coups de cœur... bienvenue sur les Niouzes de Nitt, prof de Français Langue Étrangère, jeune maman, touche-à-tout.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
19 avril 2007

Pfiou là là

Mes cours avancent, je n'arrive pas à faire mon rapport de stage, j'ai trop la flemme. Diadie, mon apprenant préféré, se montre plutôt... lunatique? Un jour il est content de travailler, le lendemain, il trouve que ce qu'on lui demande est trop dur et il refuse de travailler. Bref, un jour c'est gratifiant, un jour c'est franchement énervant. J'ai parfois envie de coller des gnons, mais il n'y a que lui qu'il pénalise, et ça ça lui passe au-dessus. Loin, loin au-dessus.

Enfin, c'est comme ça.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité