Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Niouzes de Nitt'
Newsletter
Les Niouzes de Nitt'
  • Chine, Japon, États-Unis, mes salles de classe, mes découvertes, mes coups de gueule et surtout mes coups de cœur... bienvenue sur les Niouzes de Nitt, prof de Français Langue Étrangère, jeune maman, touche-à-tout.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
26 mars 2007

Des Moutonss par-ciss, par-làss

Samedi je suis allée (après plusieurs heures de travail acharné, et une grosse douche pour faire partir l'odeur de clope), chez ma meilleure amie pour une petite fête. Champagne, vieilles connaissances, riz collants et trop bonne nourriture jap'. Je suis rentrée chez moi bien tard et j'étais pas trop en forme le lendemain, où...

Akiko est venue à la maison, et nous avons passé un excellent moment.
Oui vraiment.
Chaque moment passé auprès d'elle est un délice, un régal, un bon souvenir en perspective...

Et nous avons cherché des idées pour la prochaine commande sur tissus. Commande de Moutonss, bien sûr. Je suis en pleine production et c'est pas facile facile. Les photos que je mettrai bientôt vous expliqueront pourquoi. En attendant je suis très fière de moi. Et puis samedi, Akiko a eu la bonne idée de me passer une autre commande papier, et comme on en parle un peu et qu'elle a d'excellentes idées, je passe pas mal de temps à courir à mon bureau pour dessiner un truc à ne pas oublier!

L'avenir va être riche en bestioles laineuses...

M'arrête là parce que ch'uis très occupée mine de rien.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité