Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Niouzes de Nitt'
Newsletter
Les Niouzes de Nitt'
  • Chine, Japon, États-Unis, mes salles de classe, mes découvertes, mes coups de gueule et surtout mes coups de cœur... bienvenue sur les Niouzes de Nitt, prof de Français Langue Étrangère, jeune maman, touche-à-tout.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
17 mars 2007

Le 18 mars, jour de fête(s)

Le 18 mars est officiellement déclaré: "jour vachement cool"!

"Mais qu'est-ce qui lui prend à l'autre follasse?"

Il me prend que demain, c'est un jour bien pour les amis.
Je m'y prends à l'avance car la journée sera chargée.

Donc, avant d'oublier, submergée par le bonheur, je voudrais souhaiter un joyeux et alcoolisé (mais pas trop hein! Attition!) anniversaire à Benoît -  pas le cousin, le vendangeur! 25 en plus, ça se fête allegro fortissimo.

Ensuite, pendant que je donnerai ses tee-shirts à Emmanuel - pas le tonton, le vendangeur - quelqu'un sortira tout droit de l'avion japonais...

AKIKO ARRIIIIIIIIIIIIVE! Je suis folle de joie! Demain elle sera à 5 minutes de chez moi à pied, et plus à 12h d'avion!

De plus, les jours n'étant bons que par leurs lendemains, le lundi 19 mars, c'est la Saint Joseph - donc au passage bonne fête Joseph, oui, encore un vendangeur - et comme c'est la Saint Joseph, c'est pas carême.

Le délicieux weekend que voilà.
Sans compter qu'aujourd'hui, après un après-midi chez Hédia, nous avons enfin fait quelque chose de concret pour notre mémoire.
Bonheur, joie ineffable.

Et puis, si les docteurs se sont pas trompés, demain ma chère Alix que j'aime, avec son mari François, seront Maman et Papa! Garçon? Fille? Viiiite! On veut savoir!

C'est tout.
Mais ça me suffit amplement!

Yahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité