Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Niouzes de Nitt'
Newsletter
Les Niouzes de Nitt'
  • Chine, Japon, États-Unis, mes salles de classe, mes découvertes, mes coups de gueule et surtout mes coups de cœur... bienvenue sur les Niouzes de Nitt, prof de Français Langue Étrangère, jeune maman, touche-à-tout.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
22 février 2007

Niouzes

Entre deux siestes, en ce moment, j'essaie de préparer un peu mes cours, et je fais beaucoup, beaucoup de piano. Je suis en fait tout à fait passionnée par le nouveau morceau que j'apprends, et j'avance malgré moi: arrivée à un point un peu difficile parce qu'à peine déchiffré, je continue, je continue, très au ralenti mais c'est plus fort que moi.
Maman qui m'a entendue ce soir a décidé de se renseigner pour trouver un accordeur... Faut dire que depuis 4 ans qu'il est là, le piano, on ne l'a jamais accordé et le voyage l'avait quelque peu dérangé... J'ai donc un la bien faux, un do dièse mochissime et quelques autres notes qui se baladent, mais je m'y suis habituée, en fait. Donc j'ai arrêté de me crisper chaque fois que je passe dessus.

Sinon la F***box (pas de marques ici!) fait des siennes et ça énerve beaucoup ma maman. Restons calmes, Alias passe ce soir et on va bien pouvoir l'enregistrer! Si si allez on va trouver!

Il y a quelques jours j'ai fait mon tout premier tee-shirt avec des moutonss dessus, et j'ai de nouvelles idées pour un prochain cru. Mais bon, j'en suis qu'au brouillon, et je dois me renseigner sur deux trois détails techniques rapport au brouillon en cours. Je ne compte pas les commandes vestimentaires pour les tout nouveaux moutonss sur du tissus...
...
...
(Bientôt les photos! Promis!)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Pas de marque ici j'ai dit!!!!!<br /> Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...<br /> Gr gr gr gr gr gr gr!
Répondre
N
Il suffit de garder son calme...
Répondre
N
Haaaaaaaaaa, les problèmes de FREEbox, je connais ça, c'est vraiment très chiant !!!!
Répondre
Publicité
Publicité