Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Niouzes de Nitt'
Newsletter
Les Niouzes de Nitt'
  • Chine, Japon, États-Unis, mes salles de classe, mes découvertes, mes coups de gueule et surtout mes coups de cœur... bienvenue sur les Niouzes de Nitt, prof de Français Langue Étrangère, jeune maman, touche-à-tout.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
19 février 2007

Joe Hisaishi, encore!

Je fais des progrès en ce moment: en cuisine il me faut une heure un quart au lieu d'une heure et demie pour réussir - de chez réussir - un tirami sù, et au piano, j'en suis à deux pages sur la partition de Hisaishi.
M'en reste deux, dont une qui n'a pas l'air commode. Mais j'ai confiance. Le problème c'est que j'ai tellement envie d'apprendre la suite de ce morceau que je fais du piano tous les jours, et... Que je laisse un peu le reste de côté...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ca fait plaisir de savoir que j'ai une lectrice fidèle! J'en ai autant à ton service!
Répondre
N
Ca fait plaisir de savoir que j'ai une lectrice fidèle! J'en ai autant à ton service!
Répondre
A
Coucou Naïk...<br /> J'écris pas beaucoup de commentaires mais j'adore te lire !
Répondre
E
je suis là, ton amie, Echo, haha, au pied du champs. C'est déjà en printemp, et l'été, est enore loin? on peut voire la libre finnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn...
Répondre
Publicité
Publicité