Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Niouzes de Nitt'
Newsletter
Les Niouzes de Nitt'
  • Chine, Japon, États-Unis, mes salles de classe, mes découvertes, mes coups de gueule et surtout mes coups de cœur... bienvenue sur les Niouzes de Nitt, prof de Français Langue Étrangère, jeune maman, touche-à-tout.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
18 février 2007

Sylvianne aux doigts de fée

Aujourd'hui, maman et moi avons rendu visite à François mon tonton, dans une petite ville bien sympathique avec des tas de jolies maisons. Et après un déjeuner pantagruelique achevé en fanfare avec un tirami sù (franchement ils sont trop forts les italiens en cuisine) nous avons fait une grande ballade, gratouillé et nourri un cheval dans un pré - il était tout mignon en nous regardant partir, ça donnait envie de retourner lui donner de l'herbe tendre, rien que pour qu'il ne se sente pas tout seul - et pris le soleil. Mmmh. J'ai juste regretté très fort d'avoir oublié mon appareil photo chez François et Sylvianne, car la lumière était magnifique.

Et au retour, ma Môman est partie à la chasse à la table de cuisine avec son frère, pendant que Sylvianne me dénouait le dos.
Sylvianne a fait de la sophrologie et s'y connait en arômathérapie. Sylvianne a des doigts de fée. Sylvianne mérite des louanges.
Merci Sylvianne.
Pendant près de trois quarts d'heure, sur une authentique table de massage, elle m'a décoincé à peu près tous les endroits sensibles du dos, qui m'empêchaient de me pencher, et surtout de dormir. Allez vous reposer, détendu, avec un paquet de noeuds autour de la colonne vertébrale! C'est tout simplement pas possible.
Eh ben ce soir je vais bien dormir! Je suis sortie de là remise à neuf, souple et... un peu K.O.!

Je crois que je sais ce que ressentent maintenant les gens dont je m'occupe avec mes douas-douas à moi. Sauf que je n'ai pas les moyens (ni la place! arg!) pour acheter une table de massage, et que... j'ai pas pris de cours.

En tous cas: Sylvianne, tu vas figurer désormais dans mon tableau d'honneur des bienfaiteurs de la vie en général et de la mienne en particulier.
Quel bonheur d'être souple à nouveau! (c'est extrêmement frustrant de pas pouvoir faire ses lacets en se penchant en avant quand on a été super bonne en gym au sol!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité