Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Niouzes de Nitt'
Newsletter
Les Niouzes de Nitt'
  • Chine, Japon, États-Unis, mes salles de classe, mes découvertes, mes coups de gueule et surtout mes coups de cœur... bienvenue sur les Niouzes de Nitt, prof de Français Langue Étrangère, jeune maman, touche-à-tout.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
16 février 2007

Demain c'est festival

Demain, c'est le dernier jour de l'an chinois.
Et je ne le fêterai pas.
Demain, c'est aussi le premier jour de l'an vietnamien.
Et je ne le fêterai pas non plus.

Mais ça va être festival quand même!
Il se trouve que je dois courir acheter de la peinture pour tissus (j'expliquerai plus tard) et... DES PLACES POUR LE QUATUOR pour septembre!!! Ca fait quelques semaines que j'attends qu'elles soient disponibles, en enfin, enfin les voilà! Aaaaaaaaaaah je vais aller chez mon dealer préféré (là où j'achète mes drogues à moi: DVD, CD...) et me procurer ces petits billets de rêve.

Et puis je vais aussi dépenser des petits papiers irisés pour me procurer de quoi m'éclater pendant une heure et demie dans la cuisine, et je vais faire un tirami sù. (D'ailleurs merci de prononcer tiramissou, c'est horripilant les gens qui le prononcent à la française, comme si on disais piza ou parquinge...)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité