Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Niouzes de Nitt'
Newsletter
Les Niouzes de Nitt'
  • Chine, Japon, États-Unis, mes salles de classe, mes découvertes, mes coups de gueule et surtout mes coups de cœur... bienvenue sur les Niouzes de Nitt, prof de Français Langue Étrangère, jeune maman, touche-à-tout.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
4 février 2007

Une journée à la campagne

Un petit résumé rapide d'une journée décidée à la dernière minute, où ma chère Maman et môa sommes allées voir Philippe et Françoise L. dans le Gâtinais, à la demande de la filleule de ma Maman. Faut dire qu'elle lui avait acheté des cadeaux de Noël maousse costaud et des tas de gâteries pour tout le monde, et que les cadeaux et gâteries prenaient la poussière parce que notre voiture avait déclaré forfait la veille du nouvel an où nous devions aller les voir.

Nous nous sommes levées tôt (Argh! Encore raté!) et nous sommes arrivées à l'heure à la messe où nous avons épaté tout le monde parce que d'habitude nous sommes super en retard.

Au passage on a croisé Thierry et Christine de C., qui sont venus partager le café, puis les parents de Philippe; ce fut assurément une bonne journée.

Les enfants sont gigantesques, c'est fou ce que ça grandit ces trucs-là (même quand ça devient des grands ados un peu bruyants et difficiles à gérer... âge ingrat que celui-là)! Le ciel était azur, le soleil chaud, le vent gentil, les hôtes formidables, et l'air... PUR!

Y a pas à dire, Paris c'est joli mais on respire mieux au loin. J'ai hâte d'avoir du temps pour filer à la campagne quand ça me dira.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité