Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Niouzes de Nitt'
Newsletter
Les Niouzes de Nitt'
  • Chine, Japon, États-Unis, mes salles de classe, mes découvertes, mes coups de gueule et surtout mes coups de cœur... bienvenue sur les Niouzes de Nitt, prof de Français Langue Étrangère, jeune maman, touche-à-tout.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
27 janvier 2007

Moutonss

Après un moment de réflexion, je décide de parler de mes bébés à moi: les Moutonss. Deux S au bout s'il vous plaît, c'est leur nom qu'il est comme ça.

Qu'est-ce que c'est un Moutonss???
C'est un petit dessin d'environ un centimètre de haut maximum, en forme de mouton stylisé ( mais en mieux!!!), et qui fait des bêtises, et auquel il arrive plein d'aventures. Généralement il se prend des gamelles, et plus elles sont monumentales, plus je rigole en les dessinant. Je dispose actuellement d'une quinzaine de pages A4, plus des brouillons pas encore mis en forme et quelques aventures inédites car coincées dans ma tête.

Mes p'tits moutonss ont le grand honneur de plaire à beaucoup de gens bien, et j'espère bien qu'un jour ils feront le tour de la planète. Bon d'accord, de France et de Navarre. Ca sera déjà bien.

Ils ont commencé avec le Japon (chez Akiko) et maintenant ils attaquent le Canada: cf le blog de ma cousine Alix. J'oubliais, accessoirement, le Pérou... Mais c'est qu'ils voyagent plus que moi?!?!?!
Pour les petits curieux, je peux même montrer une version qui me touche toujours autant: le délire de ma meilleure amie, plus vrai que nature.

costume_moutonss

Et puis pour le plaisir, une photo de vrais de vrais, parce que ça me fait toujours un effet fou une photo de moutons comme les miens!

moutonss

Publicité
Publicité
Commentaires
T
pris avec un S et pas un X bien sûr dsl pour cette faute hors de prix...et voilà comment on se sort d'une impardonnable faute de frappe (plus que de français...) une courbette, un peu d'humour et emballé c'est pesé...mdr
Répondre
Y
parce que non décidement je suis incurable...:-$<br /> <br /> vouaaaiii chui une fan et donc une "gens bien" chic alors...MDR<br /> ceci dit faut dire avec des bestiaux comme ceux là et une bergère comme toi...c'est dur (voir impossible) de pas les AIMER avec un grand M mdr!<br /> merci de les avoir mis en ligne pour le plus grand plaisir de tes fans et de la blogosphère!!!!<br /> <br /> (faute de savoir ce que je fais ce WE...je squatte ça change...hihihi)<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> ps: arrête de rougir on va croire que t'as prix un coup de soleil et que de fait c'est ta couleur définitive (je vous rassure ça s'en va au lavage...MDR) et puis un compliment quand il est mérité bin ça fait que du bien... ;-) (et c'est moi qui dit ça c'est le comble...:-$ ^^)
Répondre
Publicité
Publicité